Ferme Johel

Tel Obélix et son sanglier, moi j’ai mon poulet de la Ferme Johel. Divin est le mot qui me vient à l’esprit quand je déguste toute la gamme de produits que l’on retrouve sur cette ferme de volaille.

Il s’agit de trois générations d’entrepreneuses d’une même famille; Madame Hélène Chevrier, Jocelyne Miron et Geneviève Boisvert. Accompagner de celui qui, convaincu par sa conjointe, est devenu entrepreneur et maître dans l’élevage de poulet Frédéric Paris.

Cette adorable famille se donne corps et âme à vous offrir de véritables poulets dodus, juteux et d’une saveur sans égal. En passant par la multitude de saveurs de saucisse au poulet, les pâtés exquis (mexicain étant mon préféré), une gamme d’excellents produits désossés et marinés parfaits sur le barbecue ou encore, mes délicieux petits egg rolls.

Ce que j’aime au-dessus du goût, c’est l’attention particulière qu’ils portent au bien-être de leur volaille. Que tous ces poulets puissent vivre dans un endroit sain avec de la bonne nourriture et être bien traité jusqu’à la fin. Si j’étais un poulet, je voudrais bien passer ma vie sur cette ferme.

Depuis que j’y ai goûté, il y a environ 2 ans, c’est devenu le seul poulet que je mange à la maison.

Merci Ferme Johel de procurer autant de bonheur à nos palais.

Parions que lorsque vous aurez gouté au poulet de la Ferme Johel, vous ne pourrez plus vous en passer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *